des plateaux de service

Des manières d’utiliser des plateaux de service dans votre décor

Les plateaux de service sont des éléments de décoration incroyablement polyvalents. Ils peuvent être décorés de manière encore plus large. Bien qu’ils soient appelés plateaux de service, leurs fonctions vont bien au-delà du simple service. Ils vous aident à rester organisé, à créer des endroits fourre-tout pour des articles similaires et peuvent attacher une pièce avec quelques accents bien placés sur eux. Voici des façons d’inclure un plateau de service dans votre décoration intérieure.

Un plateau de service pour décorer son salon

Un plateau de table basse est un excellent moyen de garder toutes vos affaires au même endroit et peut être décoré de différentes manières en fonction du look que vous recherchez. Voici quelques exemples.

Voici quelques exemples. Vous pouvez utiliser un plateau de service  dans une table basse. Un plateau peut ne contenir qu’une bougie et quelques sous-verres pour protéger le verre. Cela donne à la table un aspect plus assemblé que si les quelques articles étaient éparpillés au hasard sur la table.

Un plateau peut contenir des bougies, des fleurs et quelques sous-verres pour ajouter à la fois fonctionnalité et décoration au salon.

Vous pouvez placer un plateau sur un pouf carré. Cela rendant l’affichage plus dynamique et les différentes hauteurs des objets dessus lui donnent un aspect intentionnel et élégant.

Pour décorer une salle à manger

L’utilisation d’un plateau de service sur la table de votre salle à manger est un moyen pratique et de styliser la table et de garder les choses à portée de main. Des bougies, des fleurs, des salières et des poivrières et d’autres objets décoratifs aident à ajouter des éléments de style à la table. Il facilitent le déplacement de tout quand vient le temps de nettoyer.

Le plateau en marbre peut contenir des bougies et des fleurs et fonctionnent avec le reste du décor pour en faire une table organisée qui peut facilement être nettoyée.

Pour faciliter le transport des objets entre la cuisine et la salle à manger; vous pouvez placer un plateau dans votre table à manger pour mettre des assiettes, des serviettes et des verres.

Décorer votre cuisine de manière originale

Un plateau de service dans la cuisine est le moyen idéal pour garder certains articles ensemble. Le sel et le poivre font partie des autres ingrédients fréquemment utilisés comme les huiles et l’ail. Alors pourquoi ne pas les conserver tous ensemble dans un seul endroit pratique ? C’est aussi un endroit idéal pour garder des pots d’herbes afin qu’elles soient toujours à portée de main.

Vous pouvez choisir un plateau en marbre pour contenir des citrons. Une planche à découper et un buisson ou des herbes pour faciliter l’ajout de saveur aux aliments pendant la cuisson. Sur ce plateau, tous les éléments essentiels de la cuisine sont rangés, comme l’huile, le vinaigre et le poivre.

Certains objets de bar comme les shakers à martini, les carafes et même certaines bouteilles ont une beauté classique plutôt que d’enfermer cette beauté dans une armoire ou une armoire. Exposez vos outils de bar et vos bouteilles dans un plateau de service. Cela rendra votre espace plus sophistiqué et constitue un moyen simple de créer une vignette élégante. Un plateau en argent est parfait pour disposer un shaker à martini en cuivre. Une grande carafe, quelques verres à liqueur et un pichet à eau pour tout garder au même endroit et exposé.

Vous aimez alors partagez
Posts created 7

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut